Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BAIE ORIENTALE - SAINT MARTIN
18 novembre 2014

Copropriété Saint Martin, associations syndicales libres

bo97150

En tant que résident et copropriétaire à la Baie Orientale, je rencontre des difficultés importantes pour comprendre le fonctionnement des associations syndicales libres et notamment la principale à savoir, les RESIDENCES DE LA BAIE ORIENTALE

Les charges réglées par ma copropriété ne sont pas négligeables, 8 K€ en 2013 et je suppose qu'il en est de même pour les inombrables immeubles de la baie.

Mais quelqu'un sait-il à quoi servent exactement ces fonds et à qui vont-ils ?

Cet espace doit nous aider à nous regrouper pour comprendre le fonctionnement de toute la gestion de la Baie Orientale qui je le rappelle est un domaine privé.

N'hésitez donc pas à apporter vos commentaires. Toutes les problématiques sont les bienvenues y compris le problème récurrent des fuites d'eau.

l'administrateur du Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité